Wednesday 31 July 2013

504

Tatiana Romanova "From Russia with love" (dress) - 1963 - James Bond Girls

Il y a beaucoup de tenues dans celui là !
Comme dit précédemment, je n'en prendrai que deux pour Tania, mais, je pense faire des extras, il y a un personnage tertiaire qui me plait beaucoup :3 Au fait, est-ce qu'il y a une James Bond girl en particulier que vous êtes impatients de voir ?  Sur Deviant Art, on m'a parlé de Natalya et Xenia (Goldeneye) ! à demain !

--------------------------

Many outfit in this one !
But like I said, I will take only two for Tania, but I will make a bonus : I've seen a background character that I liked very much :3 Anyway, is there any James Bond girl you are eager to see ? On Deviant Art, some noticed me they are looking forward for Natalya and Xenia (Goldeneye) ! See you tomorrow !

2 comments:

  1. J'aimerais bien voir Berenice Marlohe pour ma part !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vais me remettre à cette série donc tu la verras ;) Merci !

      Delete