Tuesday 30 July 2013

503

Honey Rider "Doctor No" (dress) - 1962 - James Bond Girls


Ok, voilà le principe de ce set :
Faire deux tenues (si possible) par James Bond Girl ! L'idéal étant un maillot et une tenue "habillée" :) Ce qui s'est passé : Quand j'ai fait ma série sur les maillots de bain, je me suis dis "Qu'est-ce qui est mythique ?" C'est alors que sont venus successivement Baywatch et Vampirella, et bien entendu les James Bond girls ! Qu'y a t'il de plus mythique que ces maillots là ? D'autant que cette série de films passe à travers les décennies ! Mais, je voulais dépeindre une frise générale avant de commencer cette série conséquente et du coup de pouvoir sortir du maillot de bain pour faire les tenues de soirée ou autre selon les filles ! Donc... à demain pour "From Russia with Love" !
---------------------------
Ok, so here's the set-up for this serie :
Do two main tenues (as possible) per James Bond girl ! The main idea is a swimsuit and a dress !
What happens : When I was doing the swimsuit serie, I was thinking "What is mythic?" So Baywatch and Vampirella comes to mind and for sure, the James Bond girls. I mean, what could be more gold than these girls ? More of it : Thoses movies go through decades and many shapes of outfit. But, I wanted to trace a global story of swimsuits before James Bond girls. With that I can do, other things than swimsuit but still this is a sequel of the previous set. So... Get ready for '"From Russia with Love" tomorrow !

2 comments:

  1. So sexy !
    Je ne me souvenais pas du tout de cette tenue, j'avoue...

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est la tenue "You win" de fin dans le radeau :D

      Delete