Tuesday 10 February 2015

1063

Thriller Cover
requested by William

Note : J'arrête les MissBoox à la 1065 ! J'ai des choses à préparer pour l'anniversaire ;)

Donc Paris Manga !
C'était génial !
J'ai rencontré beaucoup de gens, j'ai beaucoup papoté et dessiné ! (No shit, Sherlock)
Même si on a eu un peu froid, la Wip Agency nous a véritablement dorloté pendant 2 jours ! Mes deux voisines directes n'étaient autre que Virginie Siveton et Sinath avec qui j'ai passé de bons moments ! J'ai également fait la connaissance de Chane (L'auteur d'AngKor) avec qui j'ai beaucoup échangé et qui s'est mise à faire un daily challenge suite à ce que je lui ai raconté du blog ^^ J'ai également revu Jon Lankry avec qui j'ai beaucoup papoté, checkez son travail, son trait est très intéressant ! C'est d'ailleurs le cas de tous ceux que je viens de citer, c'est pour ça que je vous mets les liens et en plus ce sont des gens adorables ;)

Ce qui était amusant, c'était de rencontrer certains d'entre vous ! Je ne m'y attendais pas :D Dans le sens où ça fait longtemps que je n'ai pas fait de convention seule et du coup, je ne m'attendais pas à avoir un public ^^ Du moins, pas un public qui connaissait ce blog ;) 

Je remercie pour la millième fois Gérald Galliano qui m'a invité sur ce salon, c'était vraiment extra et c'est une personne en or qui me suit depuis un petit bout de temps maintenant... Fanzinat, temps reculé des âges précaires de l'autoédition !

Merci à Tous, 
l'anniversaire des 3 ans s'approche !
C'est pour le 15 mars 2015 !
3 ANS !! OMG, je n'y crois pas !!
On fait la fête, toussa ? ;)
En attendant, la Saint Valentin approche et lancera le décompte pour...
QUELQUE CHOSE !
*suspense*




No comments:

Post a Comment