Wednesday 7 January 2015

1029

charlie hebdo jesuischarlie charb cabu wolinski caricature attentat

#JeSuisCharlie


Aujourd'hui est un jour terrible et triste. Un jour où je pense de tout mon cœur à ces familles qui se sont vues privées d'un des leurs. Si cela arrive chaque jour, alors que ce jour compte pour tous les autres. 

Donnez un peu plus d'amour autour de vous. Bercez vos aimés ce soir et tous les autres soirs. 

Je veux parler aussi de ce droit à l'expression libre qui nous touche tous. Soyez conscients qu'aujourd'hui et d'autres jours, des gens meurent pour nos droits. Soyez fiers, soyez conscients. 

-----------------------------------------

Today is a terrible and sad day. I have a heartfull thought for these family whom lost one of them. If this is happening every day, this day counts for every one of them.

Give more love around you. Warm your closest ones tonight and all the next.

I also want to speak about this right of free expression that concerns all of us. Be aware that today and every other day,  people are dying for our rights. Be proud, be aware.

1 comment:

  1. J'ai découvert Cabu dans Récré A2 avec Dorothée... Je ne connaissais pas du tout son "vrai" travail, à cette époque. aujourd'hui des brutes ont tué un fragment de mon enfance.

    ReplyDelete