Monday 8 December 2014

999

Fulgrim ( Warhammer 40.000 Genderswap)
requested by Moeva Baba

J-1 !!!

Longue histoire pour celle-ci. Elle aura attendu plus d'un an dans les cartons. C'était d'ailleurs en ayant cette demande que j'avais eu l'idée de la MissBoox. Du coup, comme je voulais me garder le 1000 pour une requête de moi à moi, voilà Fulgrim pour la 999ème.
Ma tête tourne un peu en pensant que demain, mon fichier gagnera un chiffre de plus...
Grande aventure. 
Merci à tous, vraiment.

------------------------------

Long story for this one. She waited more than a year in boxes. This was the request which made me think about the MissBoox. So, as I wanted to keep the 1000th for a self request, there you go, Fulgrim, for the 999th. My head spin a littl when I think that tomorrow my file name will get a bonus number...
Big Adventure.
Thanks a lot to everyone of you.

1 comment:

  1. 999 c'est énorme.
    A J-1 tu nous gâtes avec une pinup toute en couleur qui claque!

    Vivement la n°1000 !

    ReplyDelete