Friday 31 October 2014

961

The Mummy
Inktober

Joyeux Halloween !
Comment vous déguisez-vous ?
Je vais être un truc steampunk démoniaque avec du sang partout XD
Prenez des photos de vous, déguisé, avec le blog ? :D Go !
Vous m'envoyez ça sur FB, twitter ou un lien comme vous préférez ;)
J'en ferai une aussi ;) 
On fera une compil' !

---------------------------------------------- 

Happy Halloween !!
What's gonna be for your outfit ?
I'll be cosplayed as something bloody and evil and steampunk XD
Take photos with the blog and you cosplayed ? :D Go ! 
Send it to me via FB, Twitter or whatever link you have ;)
I'll make one too ;)
We'll make a best-of !

5 comments:

  1. Yes! Je t'enverrai ça ! Je me déguise demain :D

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yeah !! \o/ je vais mettre la mienne ce soir normalement si je la reçois ^^ je l'ai prise avec une amie que j'ai maquillée ;)

      Delete
  2. Pas de déguisement pour moi, mais une tête de Barbie zombie qui marine dans un bocal =)

    ReplyDelete
  3. loved your inktober set. nice work.

    ReplyDelete