Sunday 7 September 2014

907

Drax The Destroyer gender swap
(Guardians of the galaxy)
Requested by you guys :D

Je suis si contente que vous soyez allés dans mon sens :D
C'est très dur à dessiner les nanas musclées... J'en ai fait quelques unes sur le blog (La barbare de Diablo, par exemple...) et c'est toujours un défi en soit, de dessiner un autre genre de beauté ! Et encore, je ne voulais pas dessiner une bodybuildeuse puisque ce n'est pas le genre de corps de Batista ! 
( Très contente que ce soit lui, soit dit en passant :D )
J'ai fait par masses pour les scarifications... D'habitude, vous le savez, je me casse un peu la poire à recopier, mais là, sur ce format et avec des images ref dégueulasses, c'était mission impossible...
Je ne me suis pas résolue à la faire crâne nu non plus... parce que je trouve que sur les femmes très musclées ça ne leur rend pas justice. Donc j'ai pris une coupe un peu rude mais quand même dans l'esprit...
Bon. Demain Starlord ? ... Star-qui ?! 
(bah oui, je vais garder Gamora pour la fin hahaha)
(Oui, je suis en forme, ahahah)
à demain. 

-----------------------------------

I'm so happy that you want that set too :D
That's tough to draw muscle women... I drew some of them on this blog (like the barbarian in Diablo) and still it is a challenge. Draw another kind of beauty. And I haven't made a bodybuilder one, because Batista isn't one. (Pretty happy to see him in this role)
I've done masses for the scars... Usually, you know it, I take time to set a copy of an existing tattoo. But with this format of paper and the absence of references, that was impossible. 
I'ven't made up my mind to draw her bald. I always thought that muscles women worth a real hairstyle to enhance their beauty.  So I took this one... a little rude but I think that fits.
And tomorrow Starlord ?... Star-who ?!
(yes, Gamora will be the last ahaha)
(yes, I'm in a good mood ahahah)
See ya.

No comments:

Post a Comment