Monday 21 July 2014

859

DOTA ( Beastmaster genderswap)
asked by Cyril

Deux choses, les loulous !
D'abord, j'arrive au bout de mes thèmes pour la #MissBoox, n'hésitez pas à en renvoyer.

Ensuite, important, je donne 141 jours à ce blog pour y redonner un souffle. C'est à dire, jusqu'à 1000.
Il y aura un évènement pour fêter la 1000ème, et j'aimerai aller plus loin. C'est pour cela que Patreon a été lancé. 

Si vous aimez ce blog, si vous venez souvent, soutenez mon travail ! Même 1$ chacun, par mois. C'est rien! 1$ pour 30 pin-ups :D Et pour moi, ça ferait une grande différence, car je pourrai y consacrer plus de temps et le rendre plus intéressant. Je veux vraiment continuer, mais si je ne commence pas à y gagner un minimum, je ne pourrai tout simplement pas. C'est dur pour moi de le dire, mais je préfère prévenir que guérir.

J'aime ce que j'ai créé ici, mais je peux faire mieux, et vous le savez. Mais j'ai besoin de temps. Travaillez des poses, trouvez des références intéressantes, refaire des livestreams. Je suis sincèrement prête à y passer deux heures par jour si j'y trouve une petite compensation.

Pensez-y. Je vous ai donné inconditionnellement plus de 1500 heures de ma vie ici sans trop rien demander. Maintenant, je veux qu'on continue ensemble pour de vrai. 1$ par mois, c'est là que tient l'avenir de ce blog, il y a même des contreparties pour ceux qui veulent m'aider un peu plus. 

Quoi qu'il en soit, merci d'être ici, je lis vos commentaires avec toujours autant de plaisir, N'hésitez pas à partager, faire découvrir ce blog, ça fait aussi une aide précieuse ! Si ceci ne vous dit rien, sachez également qu'un financement participatif pour le premier tome de Black Ring débarquera courant octobre ! Ce sera là aussi, une façon de soutenir l'effort de guerre ;)

Merci encore, je vous love !
Kalu

----------------------------


Two things, pumpkins !
First, I need more themes for #MissBoox !!

Second, I give this blog 141 days to find a new hope (aha). So until 1000th. There'll be an event for the 1000th pin-up and I want to go further ! That's why I created Patreon !

If you love this blog and come daily, support my work ! Even 1$ per person per month ! That's nothing ! 1$/ month for 30 pin-ups :D And for me it could be a big change because I could spend more time on this blog and make it more interesting. I really want to continue, but if I can't start to have some minimum financial feedback, it's gonna be impossible.

I love what I do here. But I can do better and you know it. I just need more time. Work some poses, find better references, make some livestreams. I'm truly ready to spent 2 hours per day for this blog if I get a little compensation. 

Think about it : I gave more than 1500 hours of my life here without asking. Now, I want to go with you further. 1$ a month. That's where the future of this blog stands. There's compensations for thoses who wants to help more of course ! (see here)

Anyway, thank you to be here, I read your comments with always a great happiness. Please spread the blog, share my work, that's also a big help ! And if you don't want all of that, there'll be the crowdfunding for the first tome of Black Ring in october

Thank you with love !
Kalu



No comments:

Post a Comment