Wednesday 28 May 2014

805

If Inspector Gadget was a woman....

J'ai adoré dessiner celui-ci :D J'aimais beaucoup le dessin animé (le vrai, hein, pas le remake moisi) quand j'étais petite ! 
Bon je suis un peu déçue, j'ai pas reçu beaucoup de thèmes hier soir (enfin... pas beaucoup = 1 personne) ... Et personne n'aime ce nouveau thème ? 
Je vous dessine une pépé par jour, mes chouquettes, soyez sympa et répondez moi de temps à autre ^^" J'ai fait ce set #MissBoox pour vous, pour qu'on joue ensemble alors motivez vous et soyez créatifs !
Rien n'est éternel, vous savez ! Alors profitons tant que ça dure ;)

---------------------------------

I loved drawing this one :D I was addict to the tv show when I was little (the real one, not the creepy remake) 
I'm kind of sad, I had only one mail for the #MissBoox. No one for this new theme ?
I draw a girl per day, guys, be kind and get in sometimes ^^" i created this #MissBoox Theme for we play together, so get together and be creatives ! 
Nothing is eternal, you know ! Let's have fun while it's possible ;)

2 comments:

  1. Plutôt sympa l'idée de l'inspecteur gadget au féminin. Il manque juste son chien Fino :)
    J'aime bien le mec "in love" derrière.

    ReplyDelete