Saturday 19 April 2014

766

Anna - Frozen

(And yes, I've thought about that yesterday :p )

5 comments:

  1. Bon mouvement, les deux images mériteraient d'être placées côte à côte pour avoir un petit "panoramique" de la scène de bataille.

    Un truc qui n'a rien à voir, mais j'ai pu réaliser sous deviantart, qu'il y avait des "pros" en dessin qui partagent leurs méthodes d'apprentissage (détails corporels, postures ou mouvement etc...). Et vue la qualité de leur enseignement (je trouve qu'à présent t'as un bien "meilleur" niveau en dessin et pourtant, je ne suis pas prof. de dessin) je me demandais si tu en avais suivi quelques uns.
    Ben au pire, si ça t’intéresse (ou si tu ne vois pas du tout de quoi je parle...), je pense en avoir regroupé quelques uns dans une liste, dans mes favoris...

    Voili voilo, tout ça pour dire que pour la posture et le mouvement d'Anna je te mettrai bien 8/10, et 7/10 pour les détails et la cohérence... Les mains de la jeune fille sont nickels, on ne peut pas mieux faire à mon sens (à part peut-être rajouter des ongles mais apparemment en dessin, ça ne sert "presque" à rien).

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci d'avoir replacé le lien instagram ^^

      Je passe ma vie à tenter de m'améliorer, je n'aime pas stagner donc effectivement ce sont des choses sur lesquelles je tombe. Maintenant, ce qui retient réellement mon attention ce sont les traités d'anatomie et de colorimétrie. Le reste est un peu bonus et je passe généralement très vite dessus. C'est bien d'y jeter un oeil, moins bien d'en faire une règle d'art. De la même façon, j'aime voir des processus, mais en général, je les copies quand ils m'intriguent et aprés, je mixe avec mon propre process les parties qui m'intéressent vraiment.

      Je fais un peu comme les vagues ^^ Je prends quelques grains de sables, je les ramènes à moi, je garde les plus beau et je rends un travail nouveau et ainsi de suite :) Tout comme ici, je ne vous cache pas grand chose de mon processus !

      merci en tout cas ^^

      Delete
  2. En effet, les illus côte à tôte, ça serait super !

    ReplyDelete