Friday 28 March 2014

744

Well, I love the sound of rain on the roof...

Demain, c'est les 23h mes lapins. Vous êtes prêts pour un nouveau spin-off de Black Ring ?
Je ne sais pas si j'aurai autant de motivation que les fois précédentes, vu que certaines news récentes ont un peu entamé mon moral, mais en tout cas, je tente, on verra bien. 
Question subsidiaire : De quel personnage aimeriez-vous connaitre un bout de passé ?
(Sans compter Samson du coup !)

PS : Je ne ferai pas de livestream, je vais pas mal bougé pour conserver ma motivation. J'espère que le temps sera soit très ensoleillé pour que j'aille dessiner dehors, soit très pluvieux pour que j'entende la pluie. ( Mais sinon j'ai une application pour ça. Mais c'est pas pareil.)

N'oubliez pas que vous pourrez me suivre sur Twitter, Instagram et Facebook :)

-----------------------------------

Tomorrow, there's the 23H comic day starting. Are you ready for a new Black Ring spin-off ?
I don't know if I'll have enough faith than previous ones, because I had some news that cut off a part of my motivation. But at least, I'll try and we'll see.
Question : Which character's past do you want to read ?
(expect Samson !)

PS : I'll not livestream, I'll move a lot to keep my motivation up. I hope the weather will be either sunny (so I can go draw outside) or rainy because I love the sound of rain..

Don't forget that you can follow me on Twitter, Instagram and Facebook ;)


2 comments:

  1. Bon courage pour les 23h ! On compte sur toi !

    ReplyDelete
  2. Rohlala. À tomber, faut que je quitte ce "blog de folle furieuse" ! Encore un carton plein sur ce coup-là, tu nous gâtes Kalumis, ya pas à dire : ta coloration donne un très joli rendu. Par contre, je ne sais pas trop comment tu as fais pour les "ombres rouge/magenta", mais qu'importe, je ne suis pas un peintre.
    Merci pour tout.

    ReplyDelete