Sunday 16 March 2014

732


The day after...

Encore quelques choses concernant l'anniversaire du blog :)
D'abord, le traditionnel remake de la première pin-up 
ainsi que la vidéo résumé de l'année écoulée !
J'y tiens ! 

Ensuite, j'ai rajouté un bouton Flattr en haut à droite du blog. A quoi cela sert-il ?
Comme vous le savez, je tiens ce blog bénévolement. Je récolte quelques centimes tous les mois avec Adsense mais bon, c'est pas le Pérou. Donc j'installe ce système de dons. Si vous vous sentez de soutenir le blog, de temps en temps, ça serait chouette. J'avais pensé à un abonnement. Mais je n'ai pas le temps d'instaurer un système aussi complexe. Ensuite, j'avais pensé à des systèmes de soutiens à la création, sauf qu'avec une création quotidienne, cela fait beaucoup trop. 
Il y a apparemment aussi moyen de souscrire avec Flattr pour donner un peu chaque mois. Pour ma part, je n'ai testé que la donation ponctuelle ! 
Donc voilà :) Merci d'avance !

-----------------------------------

Few birthday things again !
First things first, the ritual of the remake and the video !

And now, I've add a Flattr button on the top right. What's this about ?
You know, I keep this blog up volunteerly. I just harvest some mini money with Adsense every months. So I set up this donation system. If you ever feel to support my work, from time to time, please do, That would be cool. I've thought about a monthly fee but it's too complicated for me alone. And a daily support is way too much for anybody. 
There's apparently ways to suscribe to give a monthly money with Flattr, but I don't know much about it. I've only flattr ponctually. 
So here's the thing ! Thank you !




2 comments:

  1. Du coup joyeux non anniversaire.
    J'aime bien le remake !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci ! Et puis les non-anniversaires, y en a plus ;)

      Delete